The Bleach Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Setsuna
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Luka Setsuna


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Left_bar_bleue38/1000Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty_bar_bleue  (38/1000)

Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 6:23 pm

« LUKA SETSUNA ♀ »



20 ans ; Shinigami & Arrancar ; Devenir plus forte et sauvée celui qu'elle aime.

    « Description Physique.


Luka se regarda dans la glace en passant sa main dans ses cheveux. De courts cheveux d'un brun presque rougeoyant. Ses yeux d'un bleus vert assez magnifiques étaient cernés de cercle bleus-noirs. Son corps avait maigris, suite a sa depression. Pourquoi était-il partit ? Pourquoi etait-il parti, laissant derriére lui une jeune femme fatiguée et triste. Elle se retourna et souleva son tee-shirt. On pouvait compter une par une ses côtés voyante. Un mal de tête lui fit courber le dos, devoilant une colonne vertébrale decharnée. Elle se redressa difficilement et s'eloigna du miroir. Elle se deshabilla lorsqu'elle fut devant son armoire, revélant des courbes sensuelles et douces, devenues anguleuses avec le temps.

« Luka ? Tu viens ? » demanda une voix au loin.

« J'arrive maman ! »

Elle s'habilla en vitesse et sortit de la chambre en courant.

    « Histoire.


Arrivant à l'exterieur, elle regarda sa mére montée dans la voiture. A l'exterieur, tout était beau, et Kazashi resplendissait. Enfin une bonne journée. Peut-être que non. Luka s'avança vers la voiture, un peu lasse de devoir aller comme tout les jours, voir la meilleure amie de sa mére obligatoirement... Mais ce jour là, la mére de Luka ne pourra même pas demarrer la voiture. Au moment de tourner la clé, un bruit enorme assoudissa les deux femmes quelques secondes. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle decouvrit alors un monde desertique, que du sable. A côté, sa mére allongée au sol, inerte. La jeune femme, de son caractére toujours froid et insensible se pencha pour sentir le pouls de sa mére. Aucun. Elle soupira et se redressa en faisant un tour sur elle-même. Et au moment ou elle était a son demi-tour, elle se retrouva nez à nez avec... Un mur. Elle leva lentement la tête et fixa le mur qui s'etala ur quelques métres. Elle continua sur tour et trouva un homme, assez petit, avec derriére, un autre homme, plus grand et plus impressionant, surtout avec son air carnassier.

« T'es quoi toi ? » demanda le plus grand des deux.

« Quoi ? Je suis une humaine... Et vous ? Vous étes deguisés pour un cosplay ou un flash-mob ? Parce que l'uniforme blanc, le trou dans la poi... Le trou dans la poitrine ? »

Le sourire de l'homme aux cheveux bleus electriques s'elargit, et le petit se ravança pour demander a la brune.

« Suis-nous femme. Aizen-sama veut te voir. »

« Aizen qui ? Nan mais attendez, d'une vous m'apeller pas Femme j'suis pas un objet, et de deux, vous étes quoi ? »

L'air froid du plus petit ravisa toute les questions de la jeune femme. Il se retourna et l'homme aux cheveux bleux l'attendit patiemment qu'elle vienne. Luka eut un moment d'hesitation et les suivit. Elle marchait au côté du plus grand qui se presenta.

« Moi c'est Grimmjow, et l'autre devant c'est Ulquiorra. »

Elle haussa les sourcils et repondit en soupirant.

« Je suis Luka Setsuna. Desenchantée. »

Grimmjow eut un sourire et regarda de nouveau devant lui. Ils pénétrérent dans un grand palais, blanc. Luka ne regardait pas son environnement, restait tête basse et pensive. De temps en temps, le sexta tournait la tête vers la jeune femme pour voir si elle daignait devenir "vivante". Mais aucune amelioration. Quand ils rentrérent dans un grande salle sombre, elle leva lentement la tête et agressa d'un regard furieux mais toujours froid la personne devant elle, en amont. Ulquiorra et Grimmjow se retirérent. L'homme assis se releva et s'approcha de Luka dans un shunpo.

« Bienvenue à Las Noches. » dit-il d'un voix douce et trop mielleuse.

Il s'approcha un peu plus alors que Setsu' l'affronta du regard, un regard furieux et defiant. Il approcha une main qu'ele rejeta avec violence.

« Casse-toi, j'en ai rien à foutre de toi. C'est quoi Las Noches ? Et qu'est-ce qui se passe bordel de merde ?! »

L'homme haussa un sourcil et soupira. Il lacha d'un coup tout son reiatsu, esperant ecraser l'insolence de la jeune fille. Mais elle ne bougea pas d'un poil. Au contraire. Elle resta stoïque et commença à se retourner pour partir. Mais cette fois-ci, quelqu'un la rattrapa, lui prenant les bras.

« Restes-ici, j'ai encore tant de choses a apprendre de toi... »

Puis elle sombra dans un coma profond...

~~~~

« Allez ! Sortez là de là ! »

Une voix assourdissa Luka. Elle commença a se redresser, avant qu'elle ne se sente soulever. Un souffle lui agita les cheveux, et elle ressentit a nouveau le sol. Elle ouvrit les yeux, et ne vit qu'un manteau blanc avec le kanji "10" dessus.

« Oh capitaine ! Elle se reveille. »

Quand le capitaine se retourna, elle decouvrit un visage jeune, des cheveux blancs l'encandrant. Il s'accroupi à côté d'elle, mit un doigt devant son visage.

« Suis-mon doigt. » ordonna-t-il d'une voix ferme.

Il bougea son doigt un peu dans tous les sens, et les yeux de la brune le suivait sans probléme.

« Bien. Comment t'appelles-tu ? » continua-t-il.

« Luka... Setsuna je crois... » repondit avec hesitation Setsu'.

Le jeune garçon hocha la tête puis se retourna.

« Matsumoto, améne la à la 4° division. »

Rangiku hocha la tête.

« Bien capitaine ! » Puis elle s'approcha du corps allongé de la jeune fille. « Luka c'est ça ? Bien, essaye de te lever. »

Elle se redressa difficilement. Puis elle se mit assise, respira un grand coup et se releva d'une traite. Sa tête la fit souffrir et elle se courba.

« N'en fais pas trop. Bien, suis-moi ! » demanda-t-elle sur un ton joyeux.

Mais la jeune fille ne la suivait pas. Elle se redressa et la fixa. C'était une belle femme à la poitrine plantureuse et aux cheveux roux bien coiffés.

« Qui étes-vous ? Et ou je suis bordel... La derniére j'était à Las machinos la, et maintenant j'me retrouve devant des hommes en noirs... »

Matsumoto eut un sourire et elle repondit doucement.

« Je suis Matsumoto Rangiku, le petit aux cheveux blanc c'était le Capitaine Histugaya Toshiro, et ici, tu es à la Soul Society, plus precisement dans les quartiers de la 10° division. »

« Oulah, ça fait beaucoup pour moi entre Rangiku, Toshichose, Soul Vegas et 10° quartier de fromage...» dit-elle d'une voix lasse.

« Viens, je t'expliquerait a la 4° division. »

~~~~

« Mais nom de dieu concentre-toi un peu ! » s'enerva Toshiro en agitant sa lame dans tout les sens.

« Oh tu me saoule Capitaine mini-glaçon ! » rigola-t-elle en haussant les epaules.

« C'EST CAPITAINE HITSUGAYA ! » s'enerva-t-il en plantant son zanpakuto dans le sol.

La porte de la salle d'entrainement s'ouvrit à la volée et quelqu'un rentra comme un fou.

« TOSHIRO ! » cria une espece de tête d'orange suivit d'une tête d'ananas.

Hitsugaya soupira et se retourna en criant.

« C'EST CAPITAINE MINI-GLA_ HITSUGAYA ! »

« Ah tu vois Toshichose ! »

Le jeune capitaine mit sa tête dans ses mains et inspira un bon coup.

« Qu'est-ce que vous voulez ? Et qu'est-ce que tu fiches là Kurosaki ?! »

Le denommé Kurosaki se redressa et dit :

« Rien on voulez te dire bonjour. »

Luka pointa tour à tour Renji et Kurosaki. Puis Toshiro.

« C'est qui ? » demanda-t-elle en jetant un regard curieux aux deux arrivants.

Ichigo fixa Renji et Toshiro avec un sourcil haussé. Quand au capitaine de la 10°, il presenta les deux diables sortis de leur boites.

« Tu connais deja Renji de la 6° division, et voila Ichigo Kurosaki, shinigami remplaçant. »

« Remplaçant ? » demanda-t-elle en soupirant. « J'ai deja du mal a apprendre la hierarchie de Soul Vegas et voila qu'une nouvelle espéce de singe avec une lame au bout reeparait1... Mais c'est pas possible... »

Ichigo ecarquilla les yeux. Un singe en boîte ? NAN MAIS C'EST QUI LE SINGE EN BOITE ICI ?!! Il se tourna calmement vers Renji et lui dit.

« J'crois que c'est à toi qu'on parle tête d'ananas. Et puis c'est qui elle ? »

Renji se retenit de lui mettre une baffe et serra le poing, une veine palpitant sur sa tempe. Il designa Luka d'un hochement de tête et dis

« Elle ? C'est une folle degenérée qu'on a retrouver au fond d'un ravin avec des pouvoirs d'arrancars et de shinigamis. Sinon, c'est Luka Setsuna, de la 10° division. »

Luka s'enerva et sortit son zanpakuto.

« C'EST QUI LA FOLLE DEGENEREE ESPECE DE BABOUIN ! »

Le capitaine aux cheveux blancs soupira et se dirigea vers la porte.

« Elle va s'entrainer avec Renji hein... »

    « Zanpakuto.


Gekistsu ~ Grande douleur.

Gekitsu est un zanpakuto double. Une partie shinigami, une partie hollow. Bien que l'on pourrait appeler son shikai Hollowfication et son bankai Fullbring, elle lutte constamment pour garder Gekitsu a sa place de Zanpakuto. Elle n'utilise que tres peu son shikai, et encore moins son bankai qu'elle ne sait pas du tout controlée, malgré qu'elle l'ai atteint.
Au repos, Gekitsu ressemble a un simple wakizashi, a la lame dorée. Sa garde est de couleur argent et la tsuba et en forme de chaine enroulée.

•• Shikai

Luka ne peut rester que dix minutes en shikai. Au dela de cette limite Gekitsu peut a n'importe quelle moment prendre le contrôle.
Lors du Shikai, Gekitsu prend une taille alarmante, de plus d'un métre. Du sang coule en permanence sur la lame. Luka peut quand même le porter sans probléme et le manier avec une facilité assez etonnante.

•• Bankai

Le Bankai de Leiko est presque intenable, même pour un shinigami normal. L'âme Hollow même de Gekitsu s'infiltre dans le corps de Setsu', et pour elle, c'est presque la mort asssurée...
Son Bankai n'étant jamais devoilée, je vous ne le vous ferait pas decouvrir ! Tant pis pour vous ! * evite les tomates pourris *


Dernière édition par Luka Setsuna le Ven 02 Sep 2011, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Setsuna
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Luka Setsuna


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Left_bar_bleue38/1000Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty_bar_bleue  (38/1000)

Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Re: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 4:20 pm

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Left_bar_bleue170/1000Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty_bar_bleue  (170/1000)

Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Re: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 6:04 pm

J'adore L'histoire xD elle est rigolote Soul Vegas Toshichos xD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jûshiro Ukitake
Admin
Jûshiro Ukitake


Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Left_bar_bleue5000/5000Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Re: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 7:20 pm

J'adore ta présentation, très originale. Tu es bien évidemment acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thebleachforum.forumgratuit.org
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Taureau Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine, Vosges

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Left_bar_bleue0/1000Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Re: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:46 pm

C'est trop Beau c'est super Bien présenter et l'Histoire est Génial J'adore Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Empty
MessageSujet: Re: Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.   Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Setsuna ; Devenir celle qui va te sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: /!\ Toutes premières choses à faire /!\ :: Nouvelles âmes-
Sauter vers: