The Bleach Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée peu commune à la Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui

Kyôraku Shunsui


Cancer Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Aquitaine

Journée peu commune à la Soul Society Empty
MessageSujet: Journée peu commune à la Soul Society   Journée peu commune à la Soul Society Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 6:18 pm

[ Participants : Jûshiro Ukitake => Kyôraku Shunsui => Yuhei ]

- "
Aaaaaaaahhh, quelle belle journée pour se prélasser au soleil et boire du saké!"
- "Capitaine! Je vous rappelle qu'on doit aller chercher des informations aux archives." Me dit Nanao-chan
- "Roh ma petite Nanao, voyons, détends toi avec moi, ne serais-ce qu'une petite journée" dis-je en soulevant mon chapeau et en la regardant en souriant.
- "Non! Et je ne suis pas votre petite Nanao" Dit-elle en s'énervant un peu plus.

Ah cette Nanao, toujours la pour me dire de ne pas fainéantiser ... Bon, et bien c'est parti. Je vais aller voir Ukitake, il viendra surement nous aider avec plaisir, comme d'habitude.
Je me leva à contre coeur, remis mes sandales puis descendis du toit de mes quartiers. Je suis allé poser ma bouteille de saké dans mon armoire spéciale puis, après avoir fermé les portes de mes quartiers, suis allé voir Ukitake ...

-"Hey Beau-gosse, c'est moiiiiii" Dis-je, tout souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://ukitakekyorakukenpachi.skyblog.com/
 
Journée peu commune à la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: Vos RP/HRP :: Soul Society-
Sauter vers: