The Bleach Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:10 pm

[Acteur du Rp : Yuhei et Tsuki]
La 5eme divisions m'avait envoyer dans la ville de Karakura pour la surveiller ! J'étais assis le toit d'une maison ! Je surveiller la ville !
-Ya rien a faire ici ! Je m'ennuie il pouvais pas envoyés un autre shinigamis !
Perdu dans mes penser ! Je sentis une pression spirituelle d'un Hollow
-Cool enfin un Hollow Fenikkusu on va plus s’ennuyer !
Je sauta du toit et je courut vers l'endroit la ou je sentais la pression spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:29 pm

J'arriva dans Karakura. Je vis un Hollow puis l'attaqua par derrière et le mangea ainsi. Ma pression spirituelle augmenta un peu. Puis je sentis une pression spirituelle qui m'était inconnu...



"Hollow ? Naaan, pas sa, mais c'est aps humain non plus... Tien sa vien vers moi, bah je vais l'attendre..."



Puis je continua de manger les reste du Hollow précédament vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:35 pm

Je courut a toute vitesse dans les rues !
(cette pression spirituelle est celle d'un hollow mais je la trouve bizarre)
J'arriva la ou je sentis la pression spirituelle et je vis un Hollow, Je sortis Fenikkusu.
-Eh oh toi ! Regarde moi car sa vas être le dernière personne que tu va voir !

Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:42 pm

L'étrange personne arriva, et me dit :



-Eh oh toi ! Regarde moi car sa vas être le dernière personne que tu va voir !


Je lui répliqua :



__Vous n'êtes qui comme moi, ni humain, qu'êtes-vous ? Et comment savez-vous ce que je suis ?



Je regarder cette personne de haut en bas, qui avait déguéner son zampakûto.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:47 pm

Il disat :

__Vous n'êtes qui comme moi, ni humain, qu'êtes-vous ? Et comment savez-vous ce que je suis ?
Je levat les yeux au ciel :
-Je suis Tsuki Tengoku shinigamis de la 5 eme divisions et je suis la pour te tuez !
Je mit mon zenpacto façe a mois et je lui fonçat dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:58 pm

Elle se présenta :



-Je suis Tsuki Tengoku shinigamis de la 5 eme divisions et je suis la pour te tuez !



Puis elle metta son sabre en avant sur moi, et me fonça dessus. Je l'esquiva et lui dit :



__Hey, calmos, pourquoi tu veut me tuer ? Je n'est rien fait de mal moi, contrairement aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:03 am

Il me disat :

__Hey, calmos, pourquoi tu veut me tuer ? Je n'est rien fait de mal moi, contrairement aux autres...

Je le regardât :
-Tu sais trés ien tu mange les âme errante pour qu'aprés a leur tour elle devienne un hollow et nous les shinigamis notre but c de Vous tuez !Alors
J'utilisat le Shumpo pour se retrouver sur sa tête et je prit Fenikkusu et je le tenait des deux main prez a détruire se hollow


Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:17 am

Elle me répondit :



-Tu sais trés ien tu mange les âme errante pour qu'aprés a leur tour elle devienne un hollow et nous les shinigamis notre but c de Vous tuez !Alors


Puis elle se retrouva sur ma tête, prête a me tué. Je lui dit :



__Non Attends ! Il y à erreur, laisse moi te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:25 am

Il dit :
__Non Attends ! Il y à erreur, laisse moi te parler !
J'éclata de rire ! et je me tue
-Bon de quoi veux tu me parler mais désolé un shinigamie parle pas a ces ennemis !
Je me remit comme tout a l'h pour le tuez !


Dernière édition par Tengoku-Tsuki le Mer 31 Aoû 2011, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:36 am

Elle éclata de rire : Puis me dit :



-Bon de quoi veux tu me parler mais dsl un shinigamie parle pas a ces ennemis !


Puis elle se remit prête a me tuer, je lui rétorqua :



__Hé bien, je ne mange que des êtres qui sont comme moi, je veut protégeais les humains ! Je ne suis asp comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:44 am

Je le regardit et je réfléchis :
-Euh... Je pense que sesit et impossible ! Parce que un coup j'ai croiser un Hollow et il m'a dit la même chose et puis il a faillit de me tuez alors excuse moi mais sesit était tes dernière parole !
Je sautit de sa tête et je dit :
-SHIKAI !
Un phénix blanc apparut et il devint vert !
-Je te laisse un chance de me combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:50 am

Elle répliqua de ce-ci était impossible, puis elle utilisa un fameux "SHIKAI" .Puis vint un phoenix blanc et il devint vert. Elle me dit :



-Je te laisse un chance de me combattre !


Je rétorqua donc :



__Je ne veut pas me battre contre vous ! Je veut seulement pro-



Puis je m'interompis, plusieur hollow venait d'apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:55 am

Des Hollow apparut !
-Des hollow criat Fenikkusu (le phénix)
-Il faut les tuez Fenikkusu allez
Je pointa mon zenpacto vers un hollow et je dit :
-Deki-Zai
(Une énorme lame verte coupa qu'elle que Hollow en deux
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:02 am

Elle utilisa une technique "Deki-Zai" et une énorme lame verte coupa quelque Hollow. Alros quel était occupé avec ces derniers, j'aurai pû la laisser ala merci du Hollow qui était derrière elle, mais non, je fonça sur lui et je commença a le manger. Une fois manger je dit à la Shinigami :



__A deux ce sera plus facil...
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:12 am

Il me disat :

__A deux ce sera plus facil...
Je fit les gros yeux et je dit :
-Ok mais tes pas obliger de m'appeler Shinigamie tu peux m'appeler Tsuki ! Bon c'est Hollow revienne on ve entamer les gros moyens !
BANKAÏ
Des aile de phénix bleus apparut dans mon dos et mon zenpacto passat en type eaux !
-U~otaburo
Des millier de bulle d'eau apparut autour des hollows avec des mini lame dedans et qui se renferme sur les hollow qui disparraise ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:19 am

Elle me répondit :



Ok mais tes pas obliger de m'appeler Shinigamie tu peux m'appeler Tsuki ! Bon c'est Hollow revienne on ve entamer les gros moyens !
BANKAÏ



Puis elle eut dans son dos des ailes de phoenix bleus. elle lança une attaque destructrice. tout les Hollow y passèrent sauf quelques un, que j'élimina par la suite... Puis je me tourna vers elle :



__Dit moi,Tsuki, vous les shinigami vous nous éliminais nous hollow... Mais qu'en est-il de moi qui mange mes congènèrent ? Tu va moi aussi me tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:24 am

Il tuat le dernier Hollow et il me demanda :

__Dit moi,Tsuki, vous les shinigami vous nous
éliminais nous hollow... Mais qu'en est-il de moi qui mange mes
congènèrent ? Tu va moi aussi me tué


Je réfléchit un moment et je répondit :
-Sa dépend si je te tue pas je me ferait tuez par la 5eme divisions mais moi aussi j'ai une question comment est tu devenue un Hollow et pourquoi tu tue les autre Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:32 am

elle réfléchit avant de répondre :



-Sa dépend si je te tue pas je me ferait tuez par la 5eme divisions mais moi aussi j'ai une question comment est tu devenue un Hollow et pourquoi tu tue les autre Hollow ?



Je lui répondit :



__Je suis devenu un hollow car j'avait des regrets en mourrant... De ne pas avoir pû protèger ma soeur... dis-je d'une voix rauque.



Je rajouta :



__Donc pour me faire pardonner, je mange ceux qu'ils font du mal aux humains....
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:39 am

Il m'expliqua je répondit :
-ooook alors je te tuerais....
Je sentis une énorme pression spirituelle qui m'étais inconnue !
-Tu l'as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:58 am

Elle me répondit :

-ooook alors je te tuerais....

Puis je senti une pression spirituelle inconu... J'essaya d'en savoir plus sur cette pression spirituel, je cherchait à la décriptais en quelque sorte...

"Hollow ? Sa n'y ressemble pas trop... Shinigami ? Nan je ne crois pas ... Mais qui est-ce que sa peut bien être ? Humm"

Mais elle me demanda :

-Tu l'as sentit ?

Je lui répondit :

__Ouai... Mais je ne reconnais pas ce type de pression spirituelle... On fonce vers elle ? Où bien on attends de voire ce qu'elle fait ?

"J'ignore quel serait le bon plan... Attendre, ou bien foncer ? Curieux dilemme, j'ai toujours eu habitude de manger un hollow alors qu'il s'y attendait le moins..."

Je réfléchissait donc, à quels moyens serait le plus sûr, le moins dangereux pour nous, et pour les humain. Je regarda autour de moi, il n'y avait que des immeubles, maisons, là où on était. Il ne fallait pas que "l'ennemis" se raproche, sinon, le combat s'il y en à un, tuerait beaucoup d'Humain...
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:08 am

Je regardit Yuhei qui cherchait a qui appartenait cette énorme pression spirituelle. Moi aussije chercher

(Se n'est point d'un hollow si celui d'un shinigamis mais c'est ni celuis d'un Arrancars alors qu'est-ce que sa pourrait être ?)

Je cherchait dans ma tête quand d'un coup Yuhei me parla !


__Ouai... Mais je ne reconnais pas ce type de
pression spirituelle... On fonce vers elle ? Où bien on attends de voire
ce qu'elle fait ?

Je réfléchissait un moment !
(Qu'on yalle voir c'est pas une mauvaise idée, mais si on va voir et qu'on se fait prendre par surprise on risque de mourir Mais si on attend qu'est-ce qu'elle fait elle pourrait bien tuer un hmains ou autre chose comme sa !)

Je sentit que la préssion spirituelle augmenter petit a petit !
(Ouah qu'est-ce que c'est comme pression spiritulle je me demandit encore une fois !
D'un coup la pression spirituelle augmentas.
-Yuhei on bouge !


Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:36 am

Elle m'avait tout l'air de rèfléchir. Après que je lui parla, elle continua de réfléchir. Elle devait surement se demandait quoi faire...Puis la pression spirituelle augmenta petit à petit.

"Humm ? qu'est-ce que ?! Pourquoi il, ou elle par ailleurs, augmente sa pression spirituelle ?! Me dit pas qu'il ou qu'elle, compte tuer des humain ?! Non on doit l'en empêcher !"

J'alla donc pour dire à Tsuki, qu'on devait allez voir cette pression spirituelle de plus près car c'était une menace, mais à ce moment là, cette pression spirituelle augmenta d'un coup !

"Non ?! Serai-ce possible qu'en faite ?! C'est sois moi la cible, soit Tsuki ! Il faut faire quelque chose !"

Puis Tsuki me lança :

-Yuhei on bouge !

Je m'executa, je bougea dans le sens opposé de Tsuki et lui dit :

__A ton avis, c'est après moi qu'il en on ? Ou après toi ? A moins que ce soit nouss deux...


Dernière édition par Yuhei le Mer 31 Aoû 2011, 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:10 pm

On courait dans les rue de Karakura ! Et Je pensait a plein de chose !
(C'ête pression spirituelle pourrait bien être un hollow )
Je réfléchit un moment quand Yuhei me parla !
__A ton avis, c'est après moi qu'il en on ? Ou après toi ? A moins que ce soit nouss deux...

Je regardât Yuhei et je lui répondit :
-Je ne sais pas du tout !
Mias cette pression spirituelle commençe m'être familière !

Nous arrivons la ou la pressions spirituelle venait mais quand on arrivât personne !

Je cherchit un moment et je regardât par terre et je vit un symbole mais d'un coup se symbole fit un lumière éblouissante !
Et d'un coup des millier de main sortit de du symbole et il me prit et un portail s'ouvrit ! C'était le portail des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:17 pm

Elle répondit :

-Je ne sais pas du tout !
Mias cette pression spirituelle commençe m'être familière !


Puis nous arrivâmes à l'endroit d'où venait la pression spirituelle. Il n'y avait eprsonne, juste un symbole par terre. Puis ce dernier s'illumina, des mains en sortirent, attrapèrent Tsuki, et un protail s'ouvrit, je fonça dessus pour la sauvais, je l'attrapa, mais rien à faire la différence de force était énorme !

"Nan ! Sa va finir comme avec ma petite soeur... Où cette chose veut nous emmener ?! Argh, faut à tout prix résisté ! Sinon je crain que ce soit la fin... Nan ! Sa ne peut pas ce passez ainsi !"

Après mûre réflection, je m'aggripa lourdement à Tsuki et lui dit :

__Allez ! Ne te laisse aps faire ! Montre moi, à quel point tu est forte ! Shinigami !

Puis je continuais d'essayer de l'empêcher de franchir le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:36 pm

Quand j'allais me faire engloutir par ce portail Yuhei m'attrappat pour pas que je me fasse engloutit ! Après m'avoir sauvés Yuhei avait l'aire pensive ! il me disat qu'elle que chose.
Je réfléchit ! Et je sentis une nouvelle force en moi ! Et je vit Fenikkusu apparaître mais il était de couleur Jaune !
-Tsuki ! me disat-il Tu peux détruire le portails grace a cette nouvelle élément en toi !
Je compris se qui voulait dire ! Et je dit a Yuhei !
-Yuhei écarte toi je vais sortir cette chose des ténèbres ! BanKaÏ
De l'éléctrisiter m'entourat et je réapparut avec des aile de phénix Jaune et je pouvais contrôler l'électrisiter !
-Nage na wa Denki !
Mon zenpackuto se transformât en lasso et je le lançat dans le portail et je sentis que j'avais pris qu'elle que chose ! Alors je tirât ! Et un Hollow Gigantesque sortit avec un humains dans sa main !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de : Yuhei : Un hollow pas comme les autres.
» Description de Tengoku Tsuki (Soeur caché de Tora Tengoku )
» Présentaion de Tengoku Tora(frère caché de Tengoku Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: Vos RP/HRP :: Karakura-
Sauter vers: