Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûshiro Ukitake
Admin
avatar

Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : Pessac

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake   Jeu 18 Aoû 2011, 11:24 pm

Infos sur votre personnage :

Nom : Ukitake
Prénom : Jûshiro
Âge : Plus de 1000 ans
Description physique : Jûshiro Ukitake est assez grand ( 1m87 ), mince mais musclé ( 72 kg ) et il a de longs cheveux, devenus blancs à cause d'une crise due à sa maladie.
Description mentale : Il se présente comme un homme plein de compassion, d'égard envers ses compagnons d'armes et doté d'une grande générosité, et ce malgré sa maladie. Il partage un fort lien d'amitié avec le capitaine de la 8ème division, Shunsui Kyôraku.
Histoire : Jushiro est l’aîné de la famille Ukitake, famille de la classe basse aristocrate du Seireitei, possédant 5 frères et 2 sœurs, on considère qu’il n’est pas une personne qui est morte et qui est allée à la Soul Society après, il est né d’une âme comme ses frères et sœurs, le rendant pur sang.
Kyoraku et lui ont été quasiment parmi les premiers à être diplômés de l'académie des shinigamis. Lui, Kyoraku et Unohana sont les seuls premiers capitaines à être nommés au Gotei 13.
Jushiro à été entrainé personnellement par Yamamoto en personne, il est quasiment l'un des plus vieux capitaines de la Soul Society.
Pendant la nomination de Urahara Kisuke, il discuta avec Love et Shinji pour le Gotei 13. Après celle ci, le lendemain, il tenta de persuader Kaien Shiba, un étudiant prodige, à venir comme vice-capitaine de la 13ème division, mais celui-ci rejeta son offre. Pendant une visite dans la résidence des Shibas, Jushiro fut très populaire de tous à l'unanimité auprès des fonctionnaires. Très charmant plaisant aux servantes, il rejeta le compliment voulant rester humble, il possède un charme à en faire tomber et un sourire qui peut rendre n’importe quelle femme dingue.
9 ans plus tard, le capitaine Yamamoto ordonna une réunion d'urgence pour retrouver les shinigamis disparus de la 9ème division. Il lui ordonna de rester dans le Seireitei a le protéger. Ayant un sens du droit élevé, il fut étonné que Kyoraku envoi pour sa part Lisa enquêter sur le terrain.
Plus tard, Sa tuberculose l'empêchera correctement de remplir sa fonction de capitaine à plein temps, entre temps Kaien est devenu vice-capitaine de la 13ème division ou Jushiro le regarde exercer son rôle sous sa direction.
Plus tard, Shiba Kaien entrera dans une grande colère contre un hollow, ou celui-ci anéanti toute une équipe de la 13ème division qui était dirigée par Miyako Shiba, la femme de Kaien; voulant se venger, Jushiro essaya de le calmer sans résultat en argumentant sur les capacités encore inconnu de ce Hollow, étant très malade, elle se propageait en Ukitake, l’empêchant de faire son travail de Capitaine pendant quelques temps pour l'aider dans cette rude épreuve.
Malgré ce conseil avisé plein de sens, Kaien ira combattre le hollow sans succès ou celui-ci se ferra avoir à son tour, Jushiro l'ayant suivi ainsi que Rukia, ou ceux-ci l'ont laisser combattre la créature a lui seul pour se venger, mais il prit possession de Kaien, Ukitake attendait que le hollow dépossède le corps de son Lieutenant pour le tuer. Il le poursuivit tout de même, mais sa crise de tuberculose refit surface au mauvais moment. Il toussa du sang et le hollow en profita pour prendre la fuite avec le corps de Kaien.. Vers la fin ou Kaien meurt, il remercia le capitaine pour avoir respecté son honneur envers lui et sa femme.

Zanpakuto :
Sogyo no Kotowari
Son Shikai : " Que les vagues deviennent mon bouclier et que la foudre devienne mes épées, Sogyo No Kotowari"
Son Bankai : Non connu

Mes persos préférés :
Jûshiro Ukitake, Shunsui Kyoraku, Ise Nanao, Zaraki Kenpachi, Kusajichi Yachiru, Yumichika Ayasegawa, Ikkaku Madarame, Shuhei Hisagi, Byakuya Kuchiki, Renji Abarai, Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki, Uryu Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebleachforum.forumgratuit.org
 
Présentation de l'ancien, Jûshiro Ukitake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: /!\ Toutes premières choses à faire /!\ :: Nouvelles âmes-
Sauter vers: