The Bleach Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En quête de pouvoir... ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Htaed

Sid Htaed


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
En quête de pouvoir... ou pas... Left_bar_bleue0/1000En quête de pouvoir... ou pas... Empty_bar_bleue  (0/1000)

En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:13 pm

Participants : Sid + Luka

J'étais réapparu dans le monde réel, plus précisément à Karakura, à la recherche d'une nouvelle source de pouvoir afin d'éviter ma régression et surtout afin de calmer cette faim qui grandissait à chacun de mes repas, les âmes ordinaires ne me suffisaient même plus, il me fallait des choses plus fortes, des choses avec plus d'énergie, des choses de meilleures qualités, alors que auparavant quelques âmes normales m'auraient suffit.

Chaque jour était devenu un véritable calvaire, j'avais l'impression que si je ne me nourrissais pas j'allais périr ou même pire, redevenir un simple Gillian et être condamné à errer sans conscience.

Mes sorties dans le monde réel étaient devenues quelque chose de régulier, j'ai été gêné plusieurs fois dans le passé par les dénommés Shnigamis, des individus qui œuvreraient pour la paix et la prospérité, malheureusement leur méthodes relèvent, pour moi, plus du massacre méthodique, plutôt que de la paix dont ils parlent.


J'observais les lumières de la ville, tout en essayant de sentir la moindre anormalité dans l'énergie spirituelle que je pouvais sentir dans les environs. Par habitude, je restais sans cesse sur mes gardes dans le monde réel, en effet, le nombre d'imprévu peut-être très... impressionnant.

(Hmm... Alors... alors... alors... où peut bien être mon repas ?)

Je sentis une présence arriver dans ma direction... Je l'attendais curieux de voir ce que ça allait être...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Setsuna
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Luka Setsuna


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
En quête de pouvoir... ou pas... Left_bar_bleue38/1000En quête de pouvoir... ou pas... Empty_bar_bleue  (38/1000)

En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 8:43 pm

    Elle errait. La nuit avait recouvert Karakura d'un voile bleu marine. Encore une nuit d'insomnie. A cette heure-ci, elle était sensé dormir. Elle errait. Son corps se déplaçait lentement dans les rues pleines de dangers d'une Karakura en plein combat. Elle errait. Son front était brulant et elle semblait suivre un sillon imaginaire. Les bras ballants le long du corps, elle errait. Son regard fixait le vide. Elle rasait les murs et titubait avant de manquer de s'écrouler. Elle regarda le ciel et les étoiles. Puis elle reprit son chemin, inconscient. Elle errait. La grande pression spirituelle qui flottait dans l'air ne la troublait pas. Elle ne semblait pas s'en soucier. Mais elle marchait, et elle errait. Ses yeux brillait de chaleur, et sa tête souffrante tournait, telle un manège inarrétable. Elle suivait quelque chose. Et en attendant, elle errait. Peut-être qu'elle suivait cette pression spirituelle. Surement guidée par un instinct profond. Ses yeux se dirigérent vers la silhouette dans le ciel. Elle n'errait plus. Elle fixa l'homme et fronça les sourcils. Elle n'errait plus, elle avait trouvée. Elle pointa le doigt lentement vers lui et l'appela. « T'es... T'es qui ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Sid Htaed

Sid Htaed


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
En quête de pouvoir... ou pas... Left_bar_bleue0/1000En quête de pouvoir... ou pas... Empty_bar_bleue  (0/1000)

En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 9:24 pm

Je me retournais quand j'entendis l'interrogation portée à mon égard...

(Hmm... Une Shinigami hein ?)

Je restais à bonne distance tout en la jaugeant du regard...


- Moi ?... Hmm... On m'appelle Sid

Je fis une petite révérence, un sourire aux lèvres...

- ... Et vous ?... Mais je ne pense pas que vous me répondrez héhé...

J'écartais les bras face à une rafale de vent...

- ... Ah au fait.. Je suis un Hollow... Le graaaaand ennemi des Shinigamis...

Je la regardais...

- Alors vous allez m'attaquer comme les autres... ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Setsuna
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Admine sadique et alcoolo fan de DRR
Luka Setsuna


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
En quête de pouvoir... ou pas... Left_bar_bleue38/1000En quête de pouvoir... ou pas... Empty_bar_bleue  (38/1000)

En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:11 pm

    « Moi ?... Hmm... On m'appelle Sid » Son regard se plongea dans celui du Hollow. Elle toussa violemment et se dut se retenir au mur. Sa tête lui tournait de plus en plus et son front lui brulait la peau. Un frisson la parcourut. « ... Et vous ?... Mais je ne pense pas que vous me répondrez héhé... » Elle lui fit un sourire cynique en s'appuyant plus contre le mur. « Je... » Elle toussa une nouvelle fois et reprit. « Je suis Luka Setsuna... Enchantée. » Un nouvelle quinte de toux la prit et elle vacilla avant de tomber sur les fesses. « Bordel... » L'homme se remit a parler avec un air provocant. « ... Ah au fait.. Je suis un Hollow... Le graaaaand ennemi des Shinigamis... Alors vous allez m'attaquer comme les autres... ou bien... ? » Elle le fixa en tentant tant bien que mal de faire le point sur l'Adjuchas. « Vous voyez bien que... Que non. » Elle tenta de se relever, en vain. « Comme si j'en suis capable pour le moment ! » Elle se remis a tousser violemment, l'obligeant a poser une main par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Htaed

Sid Htaed


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
En quête de pouvoir... ou pas... Left_bar_bleue0/1000En quête de pouvoir... ou pas... Empty_bar_bleue  (0/1000)

En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:25 pm

Malgré la faim qui me tenaillait, quelque chose m'empêchait de profiter du moment de faiblesse de la Shinigami... De la pitié ? Non sûrement pas... Juste un sens de l'honneur exacerbé qui m'empêchait de m'attaquer à une femme en état de faiblesse...

(Je m'attendais à un combat... Une bagarre... Un affrontement moi... Et voilà que ma "cible" est une Shinigami souffrante de je ne sais quoi...)

Je m'éclaircis la gorge avant de prendre la parole, d'un ton que je voulais le plus détaché possible...

- Ahem... Eeeuuh... Vous allez bien ?... Pas que je m'inquiète du sort d'une femme Shinigami à moitié morte... Ni que je m'apitoie sur votre sort... Ni parce que j'ai un sens de l'honneur exacerbé... Mais je demandais ça juste à un titre indicatif je précise...

Je détournais le regard, afin de de correspondre à l'image, que j'avais, d'une personne détachée...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de pouvoir... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir... ou pas...   En quête de pouvoir... ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoir... ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: Vos RP/HRP :: Karakura-
Sauter vers: