Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Capitaine Polchtron, Shunsui Kyôraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui

avatar

Cancer Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Présentation du Capitaine Polchtron, Shunsui Kyôraku   Jeu 01 Sep 2011, 1:15 pm

Infos personnage :

Nom : Kyôraku

Prénom : Shunsui

Âge : Plus de 1000 ans

Description physique : C'est un homme assez grand ( 1m92 ) et a une apparence décontracté et un code vestimentaire propre. Contrairement aux autres capitaines, il porte par dessus son Haori de capitaine, un kimono rose aux motifs fleuris, ainsi qu'un large chapeau de paille vissé sur sa tête. Malgré ce que l'on pourrait croire, son Kimono et son Obi sont plutôt bon marché, à l'inverse des épingles plantées dans ses cheveux. Autre fait, il ne porte pas de tabi avec ses sandales, tout comme Ikkaku Madarame.

Description mentale : Kyōraku est un homme flamboyant et relaxe qui est mis en évidence avec son style de vêtement et son attitude générale et on le voit rarement sans un sourire aux lèvres. C'est aussi un homme qui aime beaucoup les femmes. On peut le voir dans son passé lorsqu'il courait après des filles. Il les espionnait aussi dans les vestiaires. Il aime aussi boire (saké) et ne se bat pas contre des femmes.

Histoire : Shunsui Kyoraku a eu une enfance des plus calmes, si on puis dire. Héritier
d'une des 4 grandes familles nobles du Seireitei, les Kyôraku, il
reçoit une excellente éducation et apprend très tôt à manier les
différentes sortes d'armes blanches. Dès son plus jeune âge il
développe des liens très étroits avec Jûshiro Ukitake, son meilleur ami
et deviendra avec lui quelques dizaines d'années plus tard un des
premiers élèves de l'académie des shinigamis. Il en ressortira avec son
diplôme 7 ans plus tard, premier ex-aequo de sa promotion avec son
meilleur ami. Shunsui Kyōraku et Jūshiro Ukitake sont les seuls shinigami à posséder
des zanpakuto doubles élémentaires. Il parait très amoureux de Nanao,
qu'il taquine à longueur de temps. Malgré son air désinvolte, c'est un
shinigami très puissant

Zapankuto : Katen Kyokotsu ( Ciel de Fleurs, Squelette de la Folie )

Son Shikai : "Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau" ( Qu'avec ce vent de fleurs, hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste, ricane l'enfer )

Techniques du Shikai :

- Bushôgoma ( Toupie fainéante ) : Shunsui tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions opposées, créant ainsi deux grandes lames de vent attaquant l'adversaire de Katen Kyōkotsu. Les lames de vent se réunnissent pour former ensemble un cercle de vent tourbillonnant enveloppant la cible avec une tornade lorsqu'elle entre en contact avec
celle-ci. L'attaque est non seulement dangereuse mais peut désorienter un adversaire, emprisonné dans la tornade. Cette technique est assez puissante pour contrer de puissants Ceros. Le jeu d'enfant que Bushōgoma représente est le jeu de la toupie.
- Takaoni ( Démon de la montagne ) : Cette technique a été employée dans la bataille de Shunsui contre
Stark, mais celui-ci a esquivé ou contré à chaque fois si bien que sa nature reste encore inconnue. Cependant, Shunsui explique plus tard qu'avec ce "jeu", "Celui qui est le plus haut gagne".
- Kageoni ( Démon des ombres ) : La règle de ce jeu est que celui qui fait un pas sur son ombre "perd". Le jeu lui-même permet à des concurrents de manoeuvrer les ombres à leur avantage. Par exemple, Shunsui a démontré la capacité de se cacher dans les ombres en employant cette technique, et il peut également les employer pour blesser un adversaire en attaquant l'ombre où ils se tiennent actuellement.
- Irooni ( Démon coloré ) : C'est un jeu basé sur la couleur. La règle est de dire à voix haute le nom de la couleur que vous voulez frapper avec votre épée et vous ne pouvez alors pas attaquer autre chose. Si celle que vous déclarez n'est pas présente sur vous, les dommages seront minimes, même si le coup que vous infligez alors causerait normalement une blessure beaucoup plus grave. L'opposé est vrai : en déclarant une couleur que vous portez, les dommages sont proportionnels à la quantité de cette couleur présente sur vous. Pour augmenter les dégats, vous devez employer une couleur qui maximise les risques, pour l'adversaire autant que pour vous. Par exemple, en utilisant l'uniforme entièrement noir des shinigamis et déclarant « noir », les dégâts infligés seront massifs sur l'ennemi frappé même si le coup est en réalité minime, mais l'attaquant pourra subir également de sérieux dommages si l'attaque se retourne contre lui.

Son Bankai : Asobi Kekyutsu (Asobi = Jeu) : Ukitake a mis en garde Shunsui de ne pas l'utiliser "là où les autres pourraient le voir".

Tes persos préférés : Jûshiro Ukitake, Shunsui Kyoraku, Ise Nanao, Zaraki Kenpachi, Kusajichi Yachiru, Yumichika Ayasegawa, Ikkaku Madarame, Shuhei Hisagi, Byakuya Kuchiki, Renji Abarai, Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki, Uryu Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ukitakekyorakukenpachi.skyblog.com/
 
Présentation du Capitaine Polchtron, Shunsui Kyôraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
» Présentation Capitaine Flam
» Présentation d'Echo [Capitaine pirate du Prométhée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: /!\ Toutes premières choses à faire /!\ :: Nouvelles âmes-
Sauter vers: