The Bleach Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum RPG Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 1:49 pm

Tsuki avait l'air differente puis utilisa son BanKaï. elle était entouré d'électricité et possédé des ailes de phoenix jaune. Elle prononça quelque mot puis elle utilisa un lasso pour sortir un hollow gigantesque avec un humain des sa main.

"Un humain ?! Mon dieu il est gigantesque ce hollow ! Il faut l'éliminer et vite !"

Puis je dit à Tsuki avec un ton plutôt rauque :

__Je vais le manger, mais j'aurais besoin de ton aide, Tsuki...

"Je sais que avec tout les hollow que j'ai manger, si je mange celui la en plus, je passerais au stade supèrieur !"

Je fonça donc vers la main adns laquel était l'humain, je mangea le poigner de ce Hollow, puis sa main, libérant l'Humain. Mais le hollow se regèrais petit à petit son poignet et sa main.

"Incroyable ! J'aurai les même genre de pouvoir si je passe au stade supérieur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 7:36 pm

Yuhei me disat qu'elle que chose et il mangeas la poignet du Hollow qui se regénére ensuite il laissât tomber l’humain je le rattrapas
-Ouh la il est lourd il devrait manger moins de chose !
Je posat l’Humain !
(D'ou vient se Hollows et si Yuhei le mange il pourraity se régenérer dans son corps et le tué il faut que je l'aide )

Je volât jusqu’à la tête du Hollow et je m'aprettit a le tuer mais je me rapelle que Yuhei m'avait dis qu'elle que chose !
j'alis répondre mais se Hollow me prit avec sa main énorme !

-Eh oh lâche moi toi Fennikusu du tonerre vient a moi !
Fenikkusu apparut et coupat la main du Hollow qui me tenait !
-Ouf Merci fenikkusu !
Il me posat a coter de Yuhei
-Tu veux que je t'aide a quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 8:38 pm

Tsuki vola jusqu'à la tête de ce hollow, comme si elle voulait le tuer, mais le hollow l'attrapa, elle se libèra, grâce a son zampakûto, il la déposa à côté de moi. Elle me demanda à quoi que j'avait besoin de son aide. Je lui expliqua :

__Et bien, il faut que tu l'occupe, une fois que j'aurai accès à son masque, il sera fini ! Il ne pourra plus de regènerais, si il est touché a la tête... Mais seul je n'y arriverai pas, alors tu veut bien m'aider, Tsuki ?

"Il faut à tout prix que je le mange ! Ensuite j'acquèrerais un pouvoir supèrieur ! Avec ce nouveau pouvoir, je pourrais faire face à presque n'importe quels hollow ! Et les quelques autres ennemis qui chercheraient à me tuer..."

Puis je sauta vers la gauche du hollow. Je commença à tourner autour de lui en partant de ce point, essayant de trouvé une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki   Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:05 pm

Il m'expliquas et il commença a tournée autour du Hollow !
(Il faut que je l'aide mais comment !)
Je réfléchit un Moment ! Et Fenikkusu apparut!
-Tuas une idée ? demanda-t-il !
-Non aucune ! Fenikkusu
Je fixa la tête du Hollow et je u une idée !
-Fenikkusu emmène moi au dessus de la tête du Hollow ! *
Fenikkusu me prit et m'emmena sur la tête du Hollow, il remarquit rien !
-Ouh ouh Hollow imbécile !
Le hollow levat les yeux il me vit alors il essayat de m'attraper ! J’esquivais ses main énorme !
-Rater !
Il essayat de me prendre avec ses deux mains alors se qui fit que sa fesait un passage pour Yuhei !
-A toi de jouer Yuhei !


Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:18 pm

Tsuki trouva le moyen de m'aider. Elle était sur la tête du hollow, se dernier essayait de l'attraper ce qui me laissa une ouverture...Je fonça sur ce hollow, je lui croqua un morceau de son masque, puis je continua de le dévoré par le masque. En quelques minutes il ne restait plus rien de lui, mais mon apparance commençait à changer...

"Humph... ARgh.. Je souffre, c'est horrible qu'est-ce qui m'arrive ?! Argh, une indigestion ?! Nan sois pas ridicule, un hollow sa n'attrape pas d'indigestion.... Nan, sa doit être ma petite transformation qui me pose ces misère... Je me demande si finalement je ne regrette pas de l'avoir manger tien ! Arg, je sens que je vais m'évanouïr... Et la shinigami, Tsuki, qui parlait de me tuer, tout à l'heure..."

__Argh...

Je continuais de changer, mais je tomba à terre. Si Tsuki voulait me tuer, elle pouvait sans aucun problême. Je la regardais, avec le peude force qui me rester... Je continua de souffrir ainsi, jusqu'à perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:26 pm

Yuhei mangas le Hollow mais après je vit qu'il allait mal et qu'il changea de Forme ! et il tomba inconscient !
Je le regardât et je me posat une question !
-Je le tue ou pas ?

Je réfléchit un moment et Fenikkusu apparut !

-Je pense que tu ne devrais pas le tuer car il ta sauver la vie ! alors épargne sa vie ! me dit-t-il
Je regardit Fenikkusu et je m'assayat et j'attendit qu'il se réveille !
(ouh la en faite sa risque de Bardée quand la 5eme divisions va savoir sa que j'ai épargnez un Hollow, mais bon je leur expliquerais que Yuhei nest pas un hollow comme les autre mais bon aprés il vont me demandé des preuve au pire je demanderais a Yuhei de venir et de manger un Hollow bien sur si on en trouve un)
Je resta assit a regarder Yuhei !

Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:37 pm

Alors que je dormais, je fit un rêves... Un rêve vraiment bizarre... Je revoya toute mon existance défilé. De moi humain, au moi de maitnenant, mais sa ne s'arrêtais pas à sa ! Je rêva aussi, de moi, il resté encore deux transformation voire trois, oui trois ombre était derrière les formes que je connaissais déjà ! Puis je me réveilla, j'ouvrit els yeux doucement, le soleil me faisais mal au yeux... Je voyais flou, mais je distinguais une forme que je connaissais...

"Mais qui sa peut bien être ? J'ai l'impression de la connaitre ... Pourquoi je me sens pas très bien moi ? Argh... Je me souviens c'est cette shinigami ! Tsuki ! elle ne ma donc pas tuer ? Alors sa me fait une amie puissante, c'est déjà bien ..."

En effet, c'était bien la shinigami nommé Tsuki qui était assise à côté de moi. Elle me regardait je lui adressa la parôle :

__Hey, c'est bien toi Tsuki ? Je vois que je suis encore vivant alors sa veut dire qu'on est ami ? J'espère car malgrès la puissance que j'ai obtenu, je reste seul... D'ailleurs tu connaitrais pas un endroit où je pourrais allez ? Plus riche en énergie spirituelle que le Hueco Mundo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku-Tsuki




Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Deviney petit curieux

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue170/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 9:46 pm

Yuhei se réveillait et il me posat une question ! Je répondit :
-Non désoler ! Mais bon il faut que je reparte a la Soulsociety J'espère qu'on se veras bientôt ! Mais avant da partir !

je fit apparaître une plume de Phénix !

-Sa te porteras chance ! Bon je dois y aller ! J'espère qu'on se révérât bientôt !
Deux Portails s'ouvrit un mêne au Hueco mundo l'autre a la soul society ! Je rangea mon Zanpacto !
-SI tu me voit trainer au HUeco mundo sa veut dire que je me suis fais bannie de la soul society !
(Qu'elle idée que j'ai mois ^^)
Fenikkusu apparut me prenat.
- A bientôt j'espére qu'on se revérât bientôt !
Et je disparrut en passant le portails de la soul society !

Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Taureau Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une frontière entre le 61 et le 53

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Pouvoirs:
Expérience:
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Left_bar_bleue129/1000Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/1000)

Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:23 pm

Elle me donna quelque détails...

"Hummm je vois, elle parle de se faire bannir de la soul society, elle a du commetre une fautes grave..."

Puis elle ouvrit deux portails, puis elle prit celui de la soul society.

"Bah je vais prendre l'autre... Mais si je la vois au Hueco mundo, sa fera une allié de plus !"

Quant à moi je prit celui qui menais au Hueco Mundo. J'avait tout pleind e question en tête...

"Elle parle d'être banni... Elle a du commetre une fautes pendant mon sommeil...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki    Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combats du Hollow Yuhei et de la shinigamies Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de : Yuhei : Un hollow pas comme les autres.
» Description de Tengoku Tsuki (Soeur caché de Tora Tengoku )
» Présentaion de Tengoku Tora(frère caché de Tengoku Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Forum RPG :: Vos RP/HRP :: Karakura-
Sauter vers: